Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alastor Art
Archives
Alastor Art
26 octobre 2009

Fanfic Yugioh n°3 - chapitre I

Oo Je n'arrête plus d'écrire, chaque jour une petite fanfic... Celle-ci est en quelques sortes la suite de la fanfic Yugioh n°1. ^^ Il n y a rien d'explicite cette fois mais ce sera à suivre...


Le Rêve devient Réalité

Chapitre I

Marik

    Marik se réveilla. Humide sur tout le corps : la fièvre. Un rêve l'avait tiré de son sommeil : Rishido. Pourquoi pensait-il tout à coup à lui ? « Ce rêve, la neige... ». Le rêve avait été torride, d’un érotisme qu’il ne parvenait pas à définir.
- Maître Marik, vous allez mieux ?
Marik crut d’abord entendre Rishido, mais il ne s’agissait qu’un de ses goules.
- Qu’est-ce que tu fiches ici ?! Dégage !
En effet, la chambre de Marik n’était pas ouverte au publique, seul lui et son fidèle Rishido avaient l’autorisation d’y entrer. Le goule s’exécuta.
- Merde, j’en ai ras-le-bol de ces nausées...
Le mal de mer rendait le jeune homme plus désagréable que d’habitude. Il se servit un verre d’eau pour s’éclaircir les pensées, se reprendre, car il comptait se venger du Pharaon et pour cela, il devrait de toute façon participer au Battle City, il aurait déjà du commencer à contrôler ses « marionnettes »  mais il ne se sentait pas assez en forme. « De toute façon, j’ai encore du temps. » se dit-il. Les images du rêve lui revinrent, tout à coup. « Ce n’est pas possible, comment puis-je rêver de choses aussi... Bonnes ? » car cela lui avait fais du bien.

    On toqua à la porte.
- Maître Marik, si vous rester enfermé dans cette pièce le mal de mer ne passera jamais !
Cette fois c’était réellement la voix de Rishido. Marik fonça se remettre dans son lit comme si de rien n’était.
- Tu peux entrer, Rishido.
La porte s’ouvrit et le grand homme musclé apparu.
- Rishido, viens t’asseoir près de moi.
Rishido, comme un chien fidèle à son maître, alla s’asseoir sur le lit. Marik se redressa.
- Dis, Rishido, est-ce que tu m’aimes ?
- Pardon ?
- Embrasses-moi.
- Je ne comprends pas Maître Marik.
La réalité était bien différente que le rêve, Rishido n’était pas si entreprenant, c’est à peine si il osait touché Marik bien qu’il le connaisse depuis sa naissance. Marik, déçu, sortit de la chambre sans plus rien dire à Rishido. Le jeune homme devait oublier son mal de mer pour exécuter son plan et contrôler ses « marionnettes ».

    Le bateau privé voguait à grande vitesse, plus le temps passait, plus Marik se rapprochait de sa vengeance. Quelle joie intérieure quand il arriva enfin au port. Marik rejoignit le hangar ou se trouvait sa superbe moto. Rishido, le rejoignit en toute discrétion.
- Rishido, que fais-tu là ? Tu devrais déjà être en train de...
Un baiser interrompit Marik, la langue de Rishido s’entortillant autour de la sienne. Un frisson parcouru Marik, celui-ci regarda le grand homme d’un air surpris. Son rêve s’était réaliser : Rishido avait osé l’embrasser, peut-être ferait-il plus ? Mais Marik repris ses esprits et enfourcha sa moto.

    Durant le trajet, qui reliait le port au centre de Domino City. Marik livrait donc un duel à distance avec le Pharaon, mais il ne jouait pas aussi bien que d’habitude : Rishido occupait la majeure partie de ses pensées. Perdre contre Yûgi l’enragea sur le coup mais sa vengeance s’accomplirait tôt ou tard, Marik avait tout prévu. Sa moto dérapa pour s’infiltrer dans une rue étroite, sans faire attention aux piétons.

à suivre...


Publicité
Commentaires
Publicité
Alastor Art
Publicité